Les interfaces

Ouvertes sur l’extérieur, nos solutions communiquent avec de nombreux outils vous permettant de travailler en synergie avec d’autres logiciels que vous pourriez utiliser au sein de votre établissement. De nombreuses interfaces (ou liaisons) ont ainsi été réalisées au fil du temps avec les acteurs majeurs de votre métier.

Les interfaces avec les outils de chiffrage et catalogues électroniques*

EBP.Méca - les atouts

Ces interfaces vous permettent de gagner un temps précieux dans l’élaboration de vos documents de vente.

Établissez votre devis ou estimation dans votre logiciel de chiffrage et récupérez ensuite automatiquement les informations dans le document de vente de votre logiciel Auto Mécanique ou Auto Carrosserie.

Retrouvez ci-dessous la liste des outils de chiffrage et catalogues électroniques interfacés avec nos solutions :

EBP.Méca - Interfaces

 

Les autres interfaces disponibles*

Ubiflow :

Plateforme de diffusion d’annonces VN/VO

MiSIV :

Logiciel de télétransmission édité par TMS vous permettant de récupérer, à partir de l’immatriculation du véhicule, l’ensemble des informations contenues dans la carte grise et de les intégrer automatiquement

dans la fiche véhicule de votre solution EBP MéCa et de réaliser par Internet directement depuis votre solution EBP MéCa ou une fiche véhicule, vos demandes d’immatriculation (véicules neufs), changement de carte grise (VO), vos demandes de situation de véhicules (non-gage, déclaration de cession, déclaration d’achat…), ainsi que d’autres formalités. TMS est partenaire du Ministère de l’Intérieur.

FNA Cartegrise :

Service Internet proposé par la FNAA, vous permettant de récupérer, à partir de l’immatriculation du véhicule, l’ensemble des informations contenues dans la carte grise et de les intégrer automatiquement dans la fiche véhicule de votre solution EBP MéCa. 3 consultations offertes en vous connectant sur www.fna-cartegrise.fr

EDITEL DARVA :

Service EDI de DARVA qui permet les échanges de données (avis de sinistre, factures, suivi de dossier…) entre les assureurs, les experts et les carrossiers (uniquement disponible avec Auto Carrosserie).

 

Les commentaires sont fermés.