Nouvelle gamme MRoad


MRoad est le nouveau logiciel de facturation et gestion (DMS) pour les professionnels de la réparation et distribution automobile. MRoad a été conçu en collaboration avec les acteurs français de l’après-vente automobile.

Le nouveau DMS apporte à ses clients une technologie à la pointe de l’innovation, une ergonomie optimisée ainsi qu’une visibilité en temps réel des informations pertinentes.

MRoad va progressivement remplacer les logiciels Auto Mécanique et Auto Carrosserie lancés à la création d’EBP MéCa.

Disposer de la bonne information, au bon moment et au bon format permet d’augmenter l’efficacité des processus commerce et service client au sein de l’entreprise.

2 gammes de produit

MRoad Essentiel : la version du logiciel couvrant les besoins fondamentaux d’un professionnel de la réparation automobile. Essentiel est dédié à de petites structures en création d’activité, ou des garages dont l’activité est uniquement liée à la réparation véhicules et commerce. Produit mono-utilisateur, mono-société. Un investissement optimisé grâce à un excellent rapport qualité / prix.

MRoad Evolution : la version du logiciel ayant un socle technologique modulaire et personnalisable. Il s’agit de la version à la carte permettant le rajout de modules métier, d’outils réseaux, d’outils constructeurs, ainsi que la réalisation de paramétrages spécifiques adaptés à l’activité d’un professionnel. C’est un produit multi-utilisateurs, multi-sociétés, multi-activités, clé en main.

La presse en parle

EBP MéCa lance son nouveau DMS MRoad. Lire l’article sur AM-Today
EBP MéCa : MRoad, ou quand le DMS devient « BMS ». Lire l’article sur Après-vente-auto.com
EBP MéCa dévoile MRoad. Lire l’article sur JournalAuto.com
EBP MéCa lance MRoad. Lire l’article sur Auto Infos
MRoad : le co-pilote digital du réparateur signé EBP MéCa. Lire l’article de Caroline Ridet sur Tokster
EBP MéCa passe du DMS au BMS. Lire l’article sur Décision Atelier

Le dossier de presse

Télécharger le dossier de presse 2019

Les commentaires sont fermés.